Myriam a perdu 37kg !

Elle n’est pas rayonnante ? 😍 Myriam s’est inscrite à mon programme en juillet 2021, après avoir essayé à peu près tout ce qu’il était possible d’essayer pour perdre du poids pendant 20 ans.

Comme beaucoup d’entre nous, les rares fois où elle a réussi à perdre du poids, elle l’a repris, et souvent avec des kilos bonus ! Elle a même essayé ‘le régime keto’ sans succès, avant de se tourner vers le Programme ARG™, qui lui a permis de comprendre son métabolisme.

Cette fois, c’est la bonne : elle a perdu plus de 37kg en 8 mois et surtout, elle a trouvé l’alimentation réduite en glucides qui LUI convient.

Je ne saurai pas résumer en une phrase tout ce que le programme, le coaching et l’écoute de Sophie m’ont apporté. Une renaissance pour moi et une reconnaissance éternelle pour Sophie. Merci.

Myriam, 52 ans.

Tu peux consulter la rubrique « Témoignages » pour voir d’autres jolies réussites… et n’oublie pas, ton alimentation n’a pas besoin d’une étiquette mais de nutriments !

Besoin d’aide pour démarrer ?

🚀 Je t’offre une formation gratuite !

Démarre rapidement : 6 emails d’initiation aux ARG, la liste des aliments autorisés et les principes de base de l’#assietteARG !

Tu recevras ensuite ma newsletter 2 fois par mois, pas plus, avec des conseils et des ressources pour installer ton alimentation réduite en glucides.

Laisse moi ton adresse email ici pour t’inscrire gratuitement ↓


Les informations partagées sur ce site ou par le biais de la newsletter associée ne sauraient se substituer à un avis médical et ne reflètent que l’expérience personnelle de l’auteur. L’auteur rappelle qu’un changement d’alimentation quel qu’il soit doit toujours faire l’objet d’un suivi médical.

Inscris-toi pour recevoir ma formation gratuite !
Tu as tout essayé mais tu n'arrives pas à perdre ni à stabiliser ?
J'ai créé un méthode unique pour perdre du poids durablement, à découvrir dans cette vidéo 👇