Le programme prévoit-il des menus type ?

Le programme prévoit-il des menus type ?

Le programme est basé sur un apprentissage progressif qui permet de comprendre le fonctionnement du métabolisme, de mettre en place de nouvelles routines et d’adapter SON alimentation à SES contraintes, SON métabolisme et SES objectifs.

Tous les métabolismes sont différents et ne réagissent pas de la même manière – sinon, le régime miracle universel existerait déjà. Tout l’objectif du programme céto “Les Astuces de Sophie” est de rendre les personnes en surpoids conscientes des raisons de leur prise de poids et autonomes dans la mise en place d’une nouvelle alimentation.

Il ne comprend donc pas de menus type, qui seraient totalement inefficaces puisque forcément inadaptés, mais des informations sur les aliments à éviter et ceux à privilégier, des idées de repas, et des méthodes pour comprendre comment adopter durablement une alimentation qui convient à SON métabolisme.

Comment on this FAQ

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tu as tout essayé et tu n'arrives pas à perdre ou stabiliser ton poids ? 🙄

Je peux t'aider à démarrer une alimentation réduite en glucides et adopter durablement ton alimentation minceur 💪🏻
Inscris-toi à ma newsletter, je t'envoie gratuitement chaque quinzaine mes conseils et mes recettes céto & lowcarb.

Tu recevras également en cadeau ma liste des aliments autorisés en alimentation cétogène et mon ebook avec mes recettes de base !