Test de l’huile et de la crème Nutribe (code promo inside !)

L’huile de coco est un aliment star de l’alimentation cétogène, pas seulement parce qu’elle permet d’augmenter la part de lipides consommée mais surtout parce qu’il s’agit d’une huile riche en acides gras à chaîne moyenne, que le corps transforme plus rapidement en cétones que les huiles classiques.

Et si vous êtes un.e habitué.e de ce blog, vous aurez constaté que j’en mets dans la plupart de mes recettes, qu’elles soient sucrées ou salées. J’en mets également dans mon café quand j’ai besoin d’un coup de boost.

SAUF que le petit goût de coco ne plait pas forcément à tout le monde, sans parler de la nécessité de faire fondre mon huile qui durcit en hiver 🥶

Du coup, quand Nutribe m’a contactée en décembre pour que je teste leur huile MCT Pure, au goût neutre et qui ne fige pas, j’ai accepté avec enthousiasme. Et je n’ai pas été déçue, l’huile s’intègre bien à mes recettes céto, son gout est effectivement neutre et sa texture semblable à celle de l’huile de coco (à l’état liquide, bien entendu).

MAIS la meilleure surprise est venue de la crème MCT que Nutribe avait ajoutée au colis.

Douce et neutre en goût, elle fond parfaitement dans le café, et lui apporte une douceur inégalée 😍sans glucides. D’origine végétale, elle contient uniquement de l’huile de coco, de la gomme d’acacia et de l’acide sorbique. Elle est également parfaite si vous êtes allergique ou intolérant.e aux produits laitiers.

Vous l’aurez compris, je l’aime d’amour, et j’attends la prochaine livraison avec impatience.

Et j’ai une bonne nouvelle : si vous avez envie de café tout doux pour démarrer votre journée, ou d’huile MCT neutre en goût pour votre mayonnaise maison, vous bénéficierez d’une remise de 10% sur votre première commande sur le site Nutribe en utilisant le code promo LESASSIETTES10
Enjoy !

[NDLR : les liens vers le site marchand Nutribe sont des liens d’affiliation : je perçois un petit pourcentage des ventes réalisées depuis mon site]


Sophie Gironi • Coach ceto & lowcarb

Coach certifiée The Nutrition Network™; j'accompagne ceux qui souhaitent perdre du poids et retrouver la forme vers leur alimentation minceur durable, au travers de mon programme "Les Astuces de Sophie" • 28 jours pour réduire les glucides.

4 réponses

  1. Lara dit :

    C’est effectivement cool mais attention à la conservation…, j’ai dû en renvoyer une bouteille, la crème avait un goût de très vieux fromage de chèvre 🤮 !!

  2. Laurence dit :

    Bonjour,
    ….ben bien désolée mais le code ne fonctionne pas…grrr….
    je commande quand meme pour tester, mais déçue.
    merci quand meme pour le tuyau ☺️

  1. 21 mai 2019

    […] alors prévoir d’ajuster les apports en lipides dans la journée, en consommant fatbomb ou café gras par […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.