Mon livre de recettes céto est sorti !

Je vous en avais parlé au démarrage de cette nouvelle aventure, et il est enfin là, disponible dans les bacs, mon précieux, mon tout premier livre de recettes.

Autant être franche, si on m’avait dit il y a 10 ans qu’une maison d’édition me confierait la réalisation d’un livre de recettes, j’aurais ri aux éclats… Mais c’est pourtant ce qui s’est passé, et je suis extrêmement reconnaissantes aux Éditions Thierry Souccar de m’avoir fait confiance pour cette première !

Il est donc arrivé, mon bébé, dont la gestation a duré un peu moins de 9 mois et dont l’accouchement, au final, n’a pas été si difficile tant il est agréable pour moi de partager mes recettes.

Au sommaire, un rappel des principes de base de l’alimentation cétogène, une liste d’aliments à avoir toujours en stock et 30 recettes avec des proportions calculées pour une personne et les macros correspondantes. Salades, entrées, plats complets, autant de recettes qui vous permettront de réaliser rapidement une assiette complète à teneur très réduite en glucides, adaptée donc à l’alimentation cétogène (mais pas que !).

Vous pourrez le trouver facilement en vente dans les librairies en ligne, et a priori il est également disponible dans la plupart des librairies en France. Il est même disponible chez Costco à Québec (autant vous dire que ça me rend super fière ;)).

Et à présent que la mouche de l’écriture m’a piquée, il est bien possible que j’en prépare un ou deux autres dans la foulée, mais c’est une autre aventure…

Sophie Gironi • Coach ceto & lowcarb

Coach certifiée The Nutrition Network™; j'accompagne ceux qui souhaitent perdre du poids et retrouver la forme vers leur alimentation minceur durable, au travers de mon programme "Les Astuces de Sophie" • 28 jours pour réduire les glucides.

8 réponses

  1. Bravo Sophie pour la sortie de ton livre !
    Olivier

  2. suzyouane dit :

    ah ben voilà !!!!! super nouvelle, il faut que j’aille voir ça 🙂 Bravo ! belle aventure !

  3. Christiane Dillon dit :

    Bonjour Sophie il me tente trop ton livre mais pas de produits laitiers pour moi .pourrais je facilement utiliser les substitutions ?

  4. Mycheline Fortin dit :

    Je viens de l’acheter cet p.m. à Montréal dans une librairie . Je l’aime, merci!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.