Vidéo : aliments autorisés, oui, mais pas à volonté !

Inauguration d’une nouvelle rubrique, les « Astuces Bonus » : des extraits des Live hebdomadaires habituellement réservés aux participants de mon programme, pour revenir sur des fondamentaux des alimentations réduites en glucides.

Aujourd’hui, l’astuce bonus porte sur les aliments autorisés en alimentation céto et lowcarb, qui ne sont pour autant pas à volonté !

Je reviens dans cette vidéo sur l’importance de respecter les proportions, et ce à quoi devrait ressembler votre assiette !


Tu veux aller plus loin ?
Je t’accompagne 👉🏻

A lire également :
Composer facilement un repas céto
La céto sans compter les macros, c’est facile !
L’alimentation cétogène n’existe pas



Besoin d’aide pour démarrer ?

Sophie Gironi • Coach ceto & lowcarb

Coach certifiée The Nutrition Network™; j'accompagne ceux qui souhaitent perdre du poids et retrouver la forme vers leur alimentation minceur durable, au travers de mon programme "Les Astuces de Sophie" • 28 jours pour réduire les glucides.

6 réponses

  1. Isabelle dit :

    Très bien expliqué, et vidéo sympa…
    Merci de ce partage

  2. Martinez dit :

    super!!😄

  3. Desmoulins dit :

    Vraiment Sophie merci pour toutes vos explications, parmis plein de personnes qui parlent de l’alimentation cétogène vous êtes celle que j’aime écouter le plus par la clarté et l’honnêteté des propos bienveillants ! Merci encore

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.