Deuxième certification The Nutrition Network™️

Moins d’un an après avoir bouclé la formation The Nutrition Network destinée aux coachs, j’ai bouclé cette semaine le cursus “Professional Training for LCHF/Keto nutrition & treatment”.

Cette formation est reconnue par The CPD Standards Office, un organisme d’accréditation britannique dont les standards sont reconnus mondialement dans de nombreux secteurs d’activité.

Au programme : réduction thérapeutique des glucides, mise en pratique du régime cétogène dans le cadre de pathologies métaboliques et neurologiques, éducation et suivi des patients, état des lieux des recherches et avancées scientifiques en matière de nutrition…

J’ai pu affûter mes connaissance grâce aux interventions de nombreux experts réputés qui mettent en oeuvre chaque jour les alimentations réduites en glucides dans le cadre de leur pratique médicale, auprès de milliers de patients. Ce sont eux, les véritables experts, pas ceux qui donnent leur avis sur « le régime céto » dans les magazines alors qu’ils ne l’ont jamais appliqué dans leur pratique médicale.

Bref. Ce certificat n’a pas valeur de diplôme, mais c’est à ce jour l’une des seules formations sérieuses aux alimentations réduites en glucides disponible pour les professionnels de la santé, et je suis honorée de faire partie de la communauté des professionnels qui l’ont suivie.

Et afficher sur son mur (virtuel) un certificat signé par l’éminent Professeur Tim Noakes, ça le fait, non ? 😜


Besoin d’aide pour démarrer ?

Sophie Gironi • Coach ceto & lowcarb

Coach certifiée The Nutrition Network™; j'accompagne ceux qui souhaitent perdre du poids et retrouver la forme vers leur alimentation minceur durable, au travers de mon programme "Les Astuces de Sophie" • 28 jours pour réduire les glucides.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.