Bio-flan, pour des desserts gourmands !

Ok, la rime est nulle… Et en plus, c’est même pas une recette, oui, je sais. En même temps, avec seulement 3 ingrédients (lait, sucre, poudre) et 3 étapes (mélanger, faire chauffer, verser), il n’est pas vraiment nécessaire de détailler 🙂

En revanche, si je vous en parle, c’est parce que les Bio-flans présentent de nombreux avantages, et pas seulement dans le cadre d’un régime low carb.

Tout d’abord, ils sont faciles à trouver, j’en ai déjà vu en grande surface et dans l’ensemble des magasins bio que je fréquente, et à un prix abordable (autour d’1€ pour 2 sachets, soit 1/2 litres de préparation).

Ensuite, ils sont pratiques : leur conditionnement permet de préparer 2 ramequins par sachet, avec 25cl de liquide et le sucre de votre choix. Prêts en 3mn, il suffit de les préparer le matin pour avoir un délicieux flan au dessert à midi.

Enfin, et surtout, ils sont permettent de varier les plaisirs et s’adaptent à tous les goûts et tous les régimes. Avec du lait de vache, d’amande ou de soja, de l’édulcorant ou du vrai sucre, c’est vous qui décidez. Et ils sont disponibles en 21 saveurs, du cacao classique à la bergamote, en passant par la noix de coco, le café, l’abricot, le praliné, la vanille, la rose, la framboise, …

Ils sont également disponibles à la vente sur plusieurs sites marchands, dont le site du fabricant, que je vous recommande pour découvrir leurs gammes : boutique-natali.com 

Ils sont bon, ils sont beaux, ils sont bio, ils sont bluff(l)ants (oui, je sais, il faut que j’arrête les clowns au petit dej’ ;)).

Bonne journée !

Sophie Gironi • Coach ceto & lowcarb

Coach certifiée The Nutrition Network™; j'accompagne ceux qui souhaitent perdre du poids et retrouver la forme vers leur alimentation minceur durable, au travers de mon programme "Les Astuces de Sophie" • 28 jours pour réduire les glucides.

1 réponse

  1. Armelle Trouvé-Zimmer dit :

    Dans le bio flan, il y a de l’amidon de maïs. Je pensais que les produits à base de maïs étaient à supprimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.